Cadeaux, plein de cadeaux !!

Non ce n’est pas mon anniversaire, ni Noël mais j’ai le droit à des cadeaux qui font de ma petite collection de vernis une un peu plus grosse collection.

Je me fais d’abord un cadeau, deux vernis de la marque Ess Trendy colours, un vert ( my appel ) et un bleu ( midnight blue ) et ce que j’espérais être un blanc et qui est devenu ma base , il s’agit d’un multifortifiant Anne Faugère.

Ess Trendy colours est une marque qui se trouve dans les magasins Saga. J’aime beaucoup ces vernis car ils couvrent bien, il y a un très large choix de couleurs et le prix est très raisonnable puisqu’il me semble qu’il y en a à moins de 3 euros et ceux à effet ne dépassent 4 euros !! Parfait pour les petits budgets ou pour ceux qui souhaitent amasser beaucoup de vernis en peu de temps (ou les deux !!).

Ensuite, du même magasin, plusieurs vernis Ess Trendy colours, 2 petits vernis Yes one ( rouge et vieux rose ) , un vernis blanc Nivea et un vernis jaune l’Oréal. (Merci maman !!)

Vous apprendrez qu’Amazon est devenu un très bon ami à moi. Les cadeaux que je vais vous présenter ont été commandés sur ce site.

Un set de 15 pinceaux Cheeky et de quoi faire du stamping ( une plaque, un tampon double face, une raclette et deux vernis spécial stamping de la marque Konad ).

Il s’avère que certains vernis normaux marchent plutôt bien pour le stamping. Pour ma part les 2 vernis que j’ai, noir et argent, fonctionnent bien. Un seul bémol sur l’argent, le motif est très bien reproduit mais même sur du noir, il reste très diffilement lisible car trop  » transparent ». (Merci à mon chéri pour ce cadeau entre autre 😉 )

Un peu plus tard, je me suis offert chez Saga un vernis pailleté cuivre avec liner, nail design by Sabrina azzi et un top coat effet gel.

Cette semaine, encore un cadeau de ma maman, 20 strass  (swarovski elements) de Peggy sage et 3 pochettes de la même marque de décors adhésifs.

J’ai également passé commande sur Amazon pour des strass et de la peinture acrylique (parce que oui le nail art c’est aussi de la peinture sur ongle !!)

 

Voilà comment je suis passée de « pas grand chose » à  » de quoi faire ».ImageImage

Une réflexion sur “Cadeaux, plein de cadeaux !!

  1. Pingback: Le stamping | leadecouvertedunailart

Laisser un commentaire

