Début du début.

Qu’est ce que je possède quand je me décide de commencer ?

Je possède 11 vernis, le stylo nail art, le dotting tool, le kit  » easy nail art » et un polissoir 4 faces de chez Séphora. (et du dissolvant 🙂 )

Pour débuter, c’est pas trop mal.

Je cherche donc des idées de nail art facile à faire.

Mes recherches s’effectuent essentiellement sur une application que j’affectionne particulièrement :   » Pinterest  » . J’y trouve des idées originales et pas mal. Mon choix se porte sur le puzzle, mais pas si facile. Le choix des couleurs ne fut pas judicieux et le résultat moyen mais je ne baisse pas les bras.

Pour ce nail art je me suis servie de :

– 4 vernis : models own fuzzy peach ( corail ), PUPA  chrome nail polish ( rose ), Maybelline MNY ( bleu pailleté ) et un vernis effet sablé violet marron ( by sabrina azzi )

– Du stylo nail art noir de Maybelline

– Du dotting tool ( il permet de faire des points mais est très facilement substituable par des cure-dents, etc. )

– Top coat : Maybelline, protège vernis sèche-viteImage

 

Je vous prie de m’excuser par avance pour la qualité de la photo ( je ne pensais pas à ce moment là que je l’utiliserai dans un blog 😉 )Image

Laisser un commentaire