Le nail art c’est aussi pour les pieds !

Le nail art c'est aussi pour les pieds !

Mes pieds ont également eu le droit à un relooking, leur premier.
Le nail art sur les pieds c’est plus simple parce qu’il n’y a pas le problème de la main droite si on est droitier ou inversement mais franchement vous avez vu dans quelle position il faut se mettre pour se vernir les ongles des pieds !! Et j’ose le dire , je ne suis pas contorsionniste et c’est pas très pratique de faire du détail ou des lignes droites sur ses pieds.
Mais c’est faisable (l’entraînement c’est juste ce qu’il me faut, moi, débutante !)
J’ai donc utilisé mon vernis noir monoprix et le vernis indigo de Ess Trendy colours et deux petits noeuds du kit « easy nail art » de Bourjois.
La fantaisie est seulement réalisable sur le gros orteil ( en tout cas pour ma part ) , donc ils ont enfilé un petit smoking.

J’ai d’abord posé le bleu, j’ai attendu qu’il sèche ensuite j’ai mis du ruban adhésif en forme de triangle sur les gros orteils(pas super idée ou c’est le mien qui est pas bien parce que le vernis bleu était dégueulasse après donc je chercherai une autre solution pour la prochaine fois), j’ai mis le noir et sans attendra j’ai retiré les triangles. J’ai repassé du bleu et du noir. Je me suis servi d’un pinceau à détails avec du bleu pour faire une ligne nette.
J’ai ensuite fait les points au dotting tool cheeky.
Pour coller les noeuds à l’aide du dotting tool j’ai déposé un peu de top coat et appuyé délicatement.
Pour finir, quand le tout était bien sec, j’ai passé une couche de top coat.

Laisser un commentaire

