Morpion

Morpion

Mon nail art d’aujourd’hui.
Aujourd’hui, plein d’idées mais en même temps aucune idée et en fouillant, j’ai retrouvé un papier où j’avais dessiné des idées de nail art piochées ici ou là.
J’ai choisi le morpion, pas trop trop difficile mais pas easy non plus.
Les traits et les croix ont été réalisés avec un pinceau « semi » liner et les coeurs au dotting tool de cheeky.
J’ai d’abord mis ma base Anne Faugère sur tous mes ongles, puis pour tous les doigts sauf les annulaires j’ai posé le vieux rose de Yes one.
Pour l’annulaire jai mis le blanc de Nivea.
Les traits, croix et coeurs noirs ont été faits au vernis noir de chez monoprix.
Les petits noeuds papillon sont de Peggy sage.

Vous vous doutez bien qu’une main est mieux réussie que l’autre (non, je ne suis pas ambidextre!! 😦 ), je suis droitière donc ma main gauche, en photo, est la mieux réussie.
Ce n’est pas parfait mais je ne pratique le nail art que depuis 1 mois donc je suis plutôt fière de moi !!

Laisser un commentaire

