Nail art ? Nail quoi ?

Je suis novice, il m’arrivait parfois de me mettre du vernis comme toutes les filles mais ça n’allait pas plus loin.

Je me rappelle d’une amie en terminale qui arrivait toujours avec les ongles assortis à ses vêtements avec des motifs et j’en passe. A ce moment là bien que fascinée par la beauté de ses ongles je restais avec mon vernis tout simple.

Un an plus tard, Je me dis : « je vais aller m’acheter un vernis noir j’en ai plus !! » , arrivée au magasin, deuxième rencontre avec le nail art et je me lance.

J’y trouve une petite pochette  » easy nail art » de Bourjois qui me dit bien. Achat effectué, je rentre chez moi et j’essaye. *

Pas patiente pour un sous, je découvre les rudiments de l’art des ongles. Et mon premier essai ne fut pas très concluant, non pas la faute à ce petit kit bien sympa mais surtout à ma maladresse et mon impatience.

Je laisse donc en sommeil cette pochette et retourne à mes veilles habitudes, un peu de vernis, histoire de dire et BASTA !!

Et il y a quelque mois troisième rencontre et ce fut la bonne !!

Les circonstances sont plutôt simples, dans deux jours, j’ai un oral d’anglais noté devant un amphi, il me faut donc une tenu qui fasse bien. Donc shopping. A y être je décide d’assortir ma tenue et mon vernis. Résultat, dans mon petit panier un models own corail, un dottig tool de Bourjois , un stylo nail art noir de chez Maybelline et un protège vernis sèche-vite ( top coat ) de la même marque. *

Et le résultat n’est pas extraordinaire mais l’activité m’a plu, et débute alors, je peux vous l’avouer, une petite obsession.

 

* photos des produits mentionnésImageImage

Laisser un commentaire

