Le stamping

Image

Hier j’ai parlé d’un cadeau que j’ai eu, le nécessaire pour du stamping de la marque konad qui est en photo dans l’article « Cadeaux, plein de cadeaux!! »

C’est très facile à utiliser je trouve et le résultat est difficilement ratable ( à mon humble avis )

Avec un vernis, j’ai mis une couche sur le motif que je voulais reproduire. J’ai raclé l’excédent de vernis avec la petite raclette (de préférence celle prévue à cet effet mais une amie a utilisé un vernis normal et ça a fonctionné, je n’ai pas encore testé ( pour une prochaine! )).

J’ai des ongles plutôt petits donc je choisis le petit côté du tampon, sans attendre je l’applique sur mon ongle et le tour est joué.

Une couche de top coat (que je n’ai pas mis, puisque je ne garderai pas mon vernis) et le nail art peut être fini, tout dépend de si on veut rajouter des détails, des paillettes, des strass etc.

Comme je vous disais le vernis argent est moins visible mais pour un nail art discret, il peut être parfait.

photo (27)

L’avantage de ce nail art c’est qu’il est plutôt rapide, la reproduction du détail est parfaitement identique, pas de problème main droite ou main gauche.

 

Produit d’excellence pour les débutantes. (Toujours seulement mon avis !!)

Image

Laisser un commentaire

