Galaxy, ou du moins, essai

photo (32)

Main gauche

J’avais d’abord pensé faire un water marbel, car j’en ai vu un très beau sur le blog Nail Art by QuetsChe , les couleurs de celui qu’elle présente sont très bien choisies et l’idée des points ajoutés dessus m’a beaucoup emballé mais pas moyen de trouver de scotch chez moi. C’est toujours quand on a besoin de quelque chose qu’on ne le trouve pas, enfin BREF !!

Je regarde ce que j’ai sur mon bureau et je vois la trouvaille de la journée, de la mousse de récupération. J’ai déjà fait un nail art galaxy et je n’arrive jamais au même résultat pourtant je fais toujours la même chose. Aujourd’hui je n’ai pas fait les deux mains pareil pour changer un peu.

J’ai regardé plusieurs tutos sur youtube mais au final j’y vais au feeling. Vu le résultat… Je sais pas si le feeling était une bonne idée. Mais j’ai décidé de tout montrer, ça serait hypocrite de vous laisser croire que je ne rate rien. Quand on débute on se plante, c’est normal.

Je sais pas si ça ressemble vraiment à une galaxie mais ce n’est pas moche donc c’est pas grave.

Donc pour commencer, je mets ma base et du noir.

Une fois que c’est sec, j’ai déposé sur ma palette ( un morceau de carton plastifié ), du blanc ( nivea ) avec la mousse j’en ai appliqué en tapotant au centre de l’ongle de façon un peu aléatoire, ensuite avec le bleu ( bleu klein de Ess Trendy colours ) j’ai tapoté sur le haut gauche de ma main gauche et le haut droit de ma main droite. J’ai répété la même opération sur le côté inverse bas avec du rose ( bikini  de Avon Colourtrend ). Je refais la même chose, sans couvrir la première couche complètement avec le blanc nacré ( satin de Ess Trendy colours ), le bleu pailleté ( de Maybelline ) et le vieux rose ( Yes one ).

Ensuite pour la main gauche , je réalise des points avec le vernis nacré ( satin de Ess Trendy colours ) et un vieux vernis transparent pailleté de séphora  en me servant du dotting tool. Pour la main droite, j’ai passé une couche de ce même vernis transparent pailleté.

J’ai fini tout ça avec deux couches de mon top coat de Maybelline.

photo (33)

Main gauche

photo (29)

Main droite

photo (30)

Main droite

photo (31)

 

La mousse peut être remplacée par des genres de pinceaux pour le fard à paupière avec les embouts en mousse ( je connais pas le nom… )

Publicités

Une réflexion sur “Galaxy, ou du moins, essai

  1. Pingback: Water marbel | lealadecouvertedunailart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s