Super héro

 

photo (1)

DC Comics s’est invité sur ma main hier.

Vous reconnaîtrez (je l’espère) les sigles de Batman et de Superman.

Je voulais faire un clin d’œil à un ami que je voyais hier soir donc je me lance dans le défi proposé par mon copain : faire Batman et Superman en nail art. C’est pas parfait mais je pense que le défi est relevé.

Pour faire Superman, j’ai utilisé :

Le bleu klein de Ess Colours trendy, le rouge de Yes one et le jaune de l’Oréal.

Le pinceau de détail.

Je me suis inspirée de nail art que j’avais vu sur internet mais je n’ai pas utilisé de tuto pour les deux.

Pour faire Batman, j’ai utilisé :

Le jaune de l’Oréal et le noir de monoprix.

Le pinceau de détail.

Ils ne sont pas super difficiles mais il faut être précis, ne pas poser le pinceau trop fort, ne pas trembler et c’est ça qui est le plus compliqué.

Je pense que les sigles sont reconnaissables et c’est déjà pas mal 😉

photo

Matériel

photo (2)

 

 

 

Laisser un commentaire

