Dégradé ou gradiant

photo (39)

Aujourd’hui je me suis lancé dans mon premier dégradé.

Ce n’est pas le nail art le plus compliqué, il est simple à porter et comme tous il faut de la pratique pour savoir le faire à la perfection (je pense!).

Une fois la première couche posé, je me suis dit que ça aurait fait plus jolie à l’inverse, c’est à dire le foncé en haut et le clair en bas… Mais c’était trop tard et je n’avais vraiment pas envie de tout recommencer! (Oui je suis flemmarde aussi!)

Le matériel:

– De la mousse de récup’

– Une basse

– Un blanc

– Deux vernis de couleur (j’ai choisi de la marque Ess Trendy colours le pure émeraude et un turquoise qui tire vers le vert très pastel dont le nom s’est effacé…)

– Un top coat

– un strass

J’ai d’abord mis ma base, puis avec la mousse, j’ai passé deux couches de blanc en tapotant.

Sur une mousse propre, j’ai mis un peu du clair et un peu du foncé côte à côte et j’ai tapoté sur mes ongles (et mes doigts au passage!)

En deux couche là aussi, pour qu’il y est de la couleur de partout.

J’ai collé avec du top coat un strass sur mon annulaire.

Et la touche finale, le top coat!

 

photo (40)

Main droite

Sur les photos, les couleurs ressortent pas très bien.

 

 

 

 

 

photo (42)

Laisser un commentaire

