Dégradé et détails

photo (72)Depuis que j’ai reçu la peinture, je ne fais plus que ça pratiquement 🙂

Pour ce nail art, j’ai été inspiré  d’une vidéo vu sur youtube de Bibulle Nail Art  » 2 tutos Fleurs sakura, spécial débutant « .

D’abord, j’ai testé sur une capsule que j’ai reçu dans mon dernier colis (dans mon cas, les capsules vont seulement me permettre de m’entraîner et me permettre de faire du nail art sans devoir refaire mes ongles tous les jours ce qui était le cas) .

J’ai également reçu dans ce dernier colis, un carrousel de strass 🙂

photo (77)

 

 

 

 

 

 

Donc je vous montre les capsules que j’ai faite une après midi.

photo (76)

 

Le nail art que je vous présente sur mes ongles est entièrement réalisé à la peinture acrylique.

J’ai utilisé de la mousse pour faire le dégradé après avoir protégé mon ongles avec une base.

Puis j’ai réalisé les détails à l’aide d’un pinceau fin.

J’ai collé un strass rose sur l’index.

J’espère que ça vous plait 🙂 photo (73) photo (74) photo (75)

Laisser un commentaire

